Montrer votre engagement écologique grâce aux objets publicitaires

La protection et le développement permanent de la planète sont devenus en vogue, aussi bien dans le monde professionnel que dans la vie personnelle. C’est la raison pour laquelle il est indispensable pour les sociétés de communiquer de façon responsable. Pour vous permettre d’opter pour une communication par l’objet publicitaire et engagement écologique, il est recommandé de bien choisir le meilleur parmi les différents types d’objets publicitaires écologiques disponibles.

Clé USB à base de paille de blé Kernel

Déjà admirée pour sa réalisation de carte de débit-crédit et son format plat, un petit bloc qui permet de stocker des données relatives à la publicité écologique Kernel exhibe fièrement une teinte naturelle et un aspect granuleux. Il révèle son matériau plastique issu de la biomasse d’origine animale, ou même végétale à partir de paille de blé. Vous voulez réellement mettre en avant votre engagement en écologie ? Ce support de stockage amovible en matériaux naturels recyclés séduira vos clients et vos partenaires, et valorisera votre entreprise responsable. Pas plus grande qu’une carte de débit, le périphérique de stockage amovible se glisse aisément dans un conférencier ou un portefeuille. Un message à transmettre ? Profitez d’un objet publicitaire et engagement écologique et d’une meilleure zone de marquage par impression à la demande, pour faire naître votre futur événement ou votre charte graphique. La carte USB pouvant être personnalisée devient donc une carte professionnelle ultra-efficiente pour la progression de la notoriété de votre identité.

Câble recyclable et biodégradable

En réalité, ce cordon de charge à multiples connecteurs est intégralement recyclable et biodégradable. Les fils sont en fonction du Pont Tyvek, une matière 100% utilisable. Les connecteurs et le corps sont en plastiques biologiquement dégradable. Cela fait un magnifique objet publicitaire et engagement écologique où la représentation graphique de votre propre entreprise saura facilement s’intégrer.

Pour quel type d’objets publicitaire opter ?

Au début, le choix était grandement restreint, mais à présent, vous avez largement le choix en termes d’objet publicitaire et engagement écologique. Celui-ci peut être personnalisé aux couleurs d’une entreprise ou d’une identité, comme les coffrets gastronomiques bio plus précisément pour les cadeaux d’entreprise, des plantes à faire pousser, tapis de grains, plantes et graines, dynamo, lampes solaires, chargeurs et calculatrices, stylos en matières recyclés (bouteilles, plastiques, carton…), périphérique de stockage amovible dans des matières écologiques (amidon, bois et particulièrement en bambou). En papeterie, optez pour les pochettes en papyrus recyclé, agendas, blocs ou carnets…

Top 3 des objets publicitaires en hiver
Les meilleurs objets publicitaires de l’année